Reality-Soccer, le Forum de Référence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality-Soccer, le Forum de Référence !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^

Aller en bas 
+12
™Juventine69™
Nikyz
Fl0 #.7
nasri64
Willou*OM
BenzemAlves
Kiri
Olive59
« Jù™® »
Denîîz
TuRc_95
Gant
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gant
Administrateur
Administrateur
Gant


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:33

Nous cherchons 2 membres pour faire partie de la DNCG. Dès qu'il y aura une plainte, ils devront s'y interesser de très près :langue:
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
TuRc_95
Membre
Membre
TuRc_95


Nombre de messages : 342
Age : 31
Manager de : Fenerbahçe SK
Date d'inscription : 15/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:11

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Denîîz
Membre
Membre
Denîîz


Nombre de messages : 149
Manager de : Shalke04
Equipe favorite : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:17

Je voudrais aussi mais je sais pas trop comment sa marche ! :euh:
Revenir en haut Aller en bas
« Jù™® »
Membre
Membre
« Jù™® »


Nombre de messages : 701
Age : 31
Manager de : Milan AC
Date d'inscription : 15/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:03

Je voudrais aider le forum de mon mieux en permettant une joie de vie sur se forum !!!
Mais ausi pour aider tout le stafff RS a faire respectet le forum et que tout se passe trés bien !!!!!
J'ai etait plusieur fois modo pour aider donc je connais réellement bien ce postes de DNCG avec toutes ces fonctions
Je suis actifs et devoué a tout pour aider donc j espere que vous accépteré ma candide !!!! Car je serais vraiment trés content voila !!!

Revenir en haut Aller en bas
Olive59
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 115
Manager de : Celtic Glasgows
Date d'inscription : 15/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:16

Jù™ a écrit:
Je voudrais aider le forum de mon mieux en permettant une joie de vie sur se forum !!!
Mais ausi pour aider tout le stafff RS a faire respectet le forum et que tout se passe trés bien !!!!!
J'ai etait plusieur fois modo pour aider donc je connais réellement bien ce postes de DNCG avec toutes ces fonctions
Je suis actifs et devoué a tout pour aider donc j espere que vous accépteré ma candide !!!! Car je serais vraiment trés content voila !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Membre
Membre
Kiri


Nombre de messages : 3612
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie (74)
Manager de : Arsenal FC
Equipe favorite : Arsenal FC
Date d'inscription : 14/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:47

Olive ça ne sert à rien de copier la candid de Ju :lol:

Dure dure comme métier DnCg ça m'aurait plus mais bon déja Simulateur :classe:
Revenir en haut Aller en bas
BenzemAlves
Banquier
Banquier
BenzemAlves


Nombre de messages : 2434
Age : 115
Date d'inscription : 16/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:35

La DNCG, Mon Destin ? ( Et pas celui de Lisa ...)

J'aimerais faire partis de la DNCG car dans un fofo, il ne doit pas avoir de conflit.
Je suis pas mal actif ce qui me permetterait de pouvoir rapidement jugé les affaires.
Les plaintes seront étudié avec soins et avec l'autre membres de la DNCG avec qui je deciderer.
Beaucoup de membres me connaissent et j'ai vraiment envie de faire partie de la DNCG.
Mister BenzemAlves va faire régner l'ordre si il est engagé !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Willou*OM
Membre
Membre
Willou*OM


Nombre de messages : 890
Age : 30
Manager de : O.Marseille
Equipe favorite : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:39

Moi aussi je voudrais être membre du groupe de la DNCG , je suis trés actif sur le forum et je conte y rester tout le temps.
J'aime arranger les choses bien , et j'ai toujours etait comme sa^^
Meme si je comprend pas trop le fonctionnement , j'apprend trés vite :oui:
Voilà maintenant , j'espere que vous aller me recruter :cool:

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nasri64
DNCG
DNCG
nasri64


Nombre de messages : 213
Localisation : Mouguerre(64)
Date d'inscription : 15/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:31


La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ 98712810
NASRI64 A LA DNCG???

Messieurs Les Admins, Maitre Ska.
Je tien tout d'abbord a souligné que pour la plupart vous em connaissez et que vous savez que je serai rpesent et fidele au poste. Voila j'aimerais vraiment faire partie de la DNCG. Comme vous avez pue le remarquer je l'espère je suis entrain de devenir de plus en plus présent car je compte bien prendre une equipe.. Mais j'ai un atout important pour ce boulot, je sais très bien garder mon sang-froid. Je promet en plus d'être objectif a chaques problèmes que les membre rencontrerons peut-être, je ne voit pas pourquoi je ne le serai pas, et il n'y aura aucun favoritisme que ce soit avec de nouveaux ou ancien membre. Je n'ai encore jamais eu de métier dans ce forum et j'aimerai vraiment avoir celui là car je trouve que c'est le plus passionnant car il touche un peu au métier que je veux faire, avocat. je promet de faire tous mon possible, je promet de prendre ce métier a coeur et je le ferai a 200%!!!!! J'espère vraiment avoir ce boulot car je veux vraiment m'investir dans ce fofo. Avoir cette couleur serai pour moi un grand honneur. Donc je ne vais pas m'attardé éternellement mais je compte prouver ce que je vaux.
Cordialement, nasri64. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fl0 #.7
Membre
Membre
Fl0 #.7


Nombre de messages : 192
Age : 32
Manager de : Zenit St Petersbourg
Date d'inscription : 16/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:22

:dodo: Je suis present si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Willou*OM
Membre
Membre
Willou*OM


Nombre de messages : 890
Age : 30
Manager de : O.Marseille
Equipe favorite : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:26

Fl0 #.7 a écrit:
:dodo: Je suis present si besoin !

Fais ta candid alors bouffon Cartman :lol:
Revenir en haut Aller en bas
BenzemAlves
Banquier
Banquier
BenzemAlves


Nombre de messages : 2434
Age : 115
Date d'inscription : 16/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

Willou*OM a écrit:
Fl0 #.7 a écrit:
:dodo: Je suis present si besoin !

Fais ta candid alors bouffon Cartman :lol:

C'est pas Cartman :rire:
Revenir en haut Aller en bas
nasri64
DNCG
DNCG
nasri64


Nombre de messages : 213
Localisation : Mouguerre(64)
Date d'inscription : 15/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:58

la reponse pour quand?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nasri64
DNCG
DNCG
nasri64


Nombre de messages : 213
Localisation : Mouguerre(64)
Date d'inscription : 15/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:07

up!
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:09

Nasri64 a la DNCG, bonne chance a toi, le 2ème sera désigné plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
« Jù™® »
Membre
Membre
« Jù™® »


Nombre de messages : 701
Age : 31
Manager de : Milan AC
Date d'inscription : 15/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:15

OK Dacc ...
Revenir en haut Aller en bas
Willou*OM
Membre
Membre
Willou*OM


Nombre de messages : 890
Age : 30
Manager de : O.Marseille
Equipe favorite : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:19

J'espere que se sera moi :classe:
Revenir en haut Aller en bas
™Juventine69™
Modérateur
Modérateur
™Juventine69™


Nombre de messages : 1621
Age : 31
Localisation : Charleroi
Manager de : Juventus Di Torino
Equipe favorite : Juventus & Charleroi
Date d'inscription : 15/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:24

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ 4ddca8fc69c57f5f3bea2500001128f2Candidature DNGCLa DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ 4ddca8fc69c57f5f3bea2500001128f2

Voila, Je voudrais faire partie de la DNCG car je suis un membre souvent même très souvent sur le forum, Je suis quelqu'un qui est actif dans les limites du possibles mais surtout je suis quelqu'un de confiance qui n'as jamais de différent avec un membres car il ne l'aime pas ni autre. Je voudrais bien sur faire partie aussi du staff car ce forum compte déjà beaucoup pour moi et je ne tient en aucun cas à le quitter grâce à l'activité et la bonne entente des membres du forum. Nous sommes encadrés par des personnes compétentes qui n'ont pas de préférence envers un membre et pas l'autre. Si je m'occupe de la DNCG je ne veux en aucun cas être payé, je n'ai pas de club mais je ne ferais pas cela pour l'argent mais pour la bonne tenue du forum ...


Merci d'avoir lu ma candidature en espérant être pris

Val69
Revenir en haut Aller en bas
Http://juventine69.skyrock.com
Pato
Banquier
Banquier
Pato


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 15/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:54

Prenez Ju en DNCG il est super motivé
Revenir en haut Aller en bas
A l e x a r t
Membre
Membre
A l e x a r t


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:49

A l e x a r t à la DNCG ?

Bonjour Mr. Les ADMINS .

Je tiens à faire une demande de poste pour faire partie de la DNCG.
Moi et la justice (j'appelle sa comme sa) est pris au sérieux.
Depuis quelques temps j'ai observé qu'un invité dont on a pu avoir son adresse MSN s'amuser à mettre de la pub. Je voulais le faire remarquer au admins mais Viva' m'ont dit qu'ils le savaient déjà.
Moi et les régles non-respectées nous ne sommes pas amis ^^ :
AU TRIBUNAL DE LA DNCG !
Je n'aimerai pas qu'il y est des problemes de règles non-respectees et s'il y en a je ne rigolerai pas avec sa donc je voudrai bien faire partit de la DNCG S.V.P . Je voudrai vraiment faire partit de la DNCG au moins une période d'essai et après vous voyez si je suis efficace ...
Tout de facon, si je ne suis pas pris ici, je ne sais pas qu'est-ce que je fais sur le forum ; Je suis sans équipe, pas pri GRAPHISTE (normal, au complet) ; Donc ce qui me ferai plaisir est de faire partit du "Gouvernement de REALITY-SOCCER" , la DNCG.

Voila j'espere que vous serez convaincu de mon efficacité dans la DNCG si je suis pris ^^

MERCI ET BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
.~ViVa'
Membre
Membre
.~ViVa'


Nombre de messages : 2122
Age : 28
Localisation : Billère (64)
Manager de : AC Fiorentina
Equipe favorite : FC Barcelone
Date d'inscription : 15/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:21

moi je dis non car tu n'est pas un exemple , sur plusieurs forums , flood , écriture en sms et pub par mp mais je ne suis pas admin
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com/
rohff0706
Membre
Membre
rohff0706


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:28

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Michel_platini_mene_le_jeu_par_petites_touches_a_l_uefa_resize_crop320par220

*`'~\:-||Rohff0706 Pour arreter les malfrats. ||-:/~'`*

Voila apres ma candidature pour l' atletico plus trop d'inspiration mais je postule quand meme
je pense pouvoir relger les probleme de transfert voir au pire les arnaques,j'espere vivement m'integrer dans ce forum
qui est vraiment magnfique est pour cela il me fuat un bon poste .Donc la Dngc est un bon moins de m'imposer
dans ce forum.



Dernière édition par rohff0706 le Mer 26 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A l e x a r t
Membre
Membre
A l e x a r t


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:08

.~ViVa' a écrit:
moi je dis non car tu n'est pas un exemple , sur plusieurs forums , flood , écriture en sms et pub par mp mais je ne suis pas admin


Oui je suis d'accord mais depuis que j'ai fait sa, j'ai arreté . Et sa, sa date depuis plus 1 mois et demi.
Et pour l'écriture SMS : Je faisais sa car je n'arrivé pas a écrire le mot ...


MAINTENANT A VOUS LES ADMINS DE CHOISIR
Revenir en haut Aller en bas
rohff0706
Membre
Membre
rohff0706


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:03

Stp Toto ;) sa m'engagerai a plus m'investir.
Revenir en haut Aller en bas
™Juventine69™
Modérateur
Modérateur
™Juventine69™


Nombre de messages : 1621
Age : 31
Localisation : Charleroi
Manager de : Juventus Di Torino
Equipe favorite : Juventus & Charleroi
Date d'inscription : 15/03/2008

La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:16

Spoiler:


Voila ma candidature pour un poste à la DNCG
Revenir en haut Aller en bas
Http://juventine69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Empty
MessageSujet: Re: La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^   La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La DNCG, pour que tout roule comme sur des roulettes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Continuez comme sa !
» Ca se passe comme ca.....
» Arsenal Veut TOUT NEGOCIER
» TOUT LE MONDE PART [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality-Soccer, le Forum de Référence ! :: ¤ Le Forum Recrute ! ¤ :: ●•▪ Les Postes à Pourvoir. ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser