Reality-Soccer, le Forum de Référence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality-Soccer, le Forum de Référence !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le futur des suporters français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:58

Hier Michel Aliot Mari ministre de l'intérieur je crois a anoncé la disolution du groupe de suporter parisien des boulogne boys ainsi qu'un groupe de suporter messin.
Que pensez vous sur l'avenir des suporter français?
Devrai-ton passé au systèm de suporter Anglais ou il n'y a pas vraiment de groupe de suporter?
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
Membre
Membre
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 2875
Manager de : Liverpool F.C
Date d'inscription : 15/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:02

Si tu veux passer au systéme anglais, on met les places a 120 Euros ! ^^

Sinon, c'est bien de supprimer les BBoys, mais bon, si ils veulent dans 5 ou 6 mois il recréer un groupe, avec de nouveaux dirigeants, mais les meme membres...
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:10

Mais ils pouraient pas et le systèm anglais est pouri mais si sa continu avec la lfp de merde sa va devenir comme sa.Pour le moustoir je paye ma place 8 euro en présidentiel avec le tarif réduit vu que j'ai pas encor 16 ans^^ et les indépendants c'est pire qu'un groupe de suporter surtout que les bb était rataché au club administrativement...Tous a a cause de 2 pélerin...
Revenir en haut Aller en bas
™Juventine69™
Modérateur
Modérateur
™Juventine69™


Nombre de messages : 1621
Age : 31
Localisation : Charleroi
Manager de : Juventus Di Torino
Equipe favorite : Juventus & Charleroi
Date d'inscription : 15/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:38

Sérieux vive le systeme anglais rien à dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://juventine69.skyrock.com
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:44

Le système anglais empèche les suporter de la classe normal d'allé voir des matchs régumièrement...C'est vraiment dégeulase.
Revenir en haut Aller en bas
™Juventine69™
Modérateur
Modérateur
™Juventine69™


Nombre de messages : 1621
Age : 31
Localisation : Charleroi
Manager de : Juventus Di Torino
Equipe favorite : Juventus & Charleroi
Date d'inscription : 15/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:09

Le foot anglais n'est pas cher sauf les gros matchs et les derbys !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://juventine69.skyrock.com
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:12

Tu veu voir un match d'Arsenal tu paye dans els 100 pour n'importe quel match.Et les places pour les bas classé aussi...mais la c'est dans les 30 euro
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
Membre
Membre
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 2875
Manager de : Liverpool F.C
Date d'inscription : 15/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:15

Antho56 a écrit:
Le système anglais empèche les suporter de la classe normal d'allé voir des matchs régumièrement...C'est vraiment dégeulase.

puis faut m'éexcuser mais moi ca me saoule ce culte envers les Anglais. Ce qui me fait rire, c'est que l'Equipe National Anglaise n'est meme pas a l'Euro, qu'il y'a bien une dizaine de clubs avec des gardiens pourraves, que Derby County se prend des 6 a 0 tous les Samedi, que des clubs comme Reading, Birmingham, Fulham ou Bolton ne sont pas meilleur que Strasbourg ou Valenciennes, que la défense de Newcastle est constitué que d'anciens joueurs moyens de L1, que 3 des Cadres de Chelsea viennent de L1, qu'en deuxiéme division anglaise il y'a bien plus d'hooliganisme qu'en France, qu'en 1998, les Anglais et les Tunisiens avaient bousillé ma ville: Marseille, que l'ambiance n'est pas plus exceptionnel la bas qu'ici (Bah regardez le match : Liverpool - Marseille, les supporters marseillais ont chanter a fond tous le match, les 15 Derniéres minutes les supporters des Reds se sont révéillés et on a retenu comme ca, c'est pareil pour St Etienne, Lyon, Paris, Lens...... l'ambiance vaut bien mieux que beaucoup de clubs anglais, seuleument nos stades sont pourris), que la bas y'a pas de DNCG, les fraudes fiscales, les dessous de tables ou les aggissements mafieux ca doit y allé. A ca, c'est les Francais, la Mafia en France c'est anormal, ailleurs c'est pas scandaleux. Non faut arreter les régles doivent etre pareil pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:20

Platini peu malheureusement rien fair pareil pour Blater...Et Caçapas et Beye c'est pas rien non plus surtout beye!
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
Membre
Membre
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 2875
Manager de : Liverpool F.C
Date d'inscription : 15/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:23

Antho56 a écrit:
Platini peu malheureusement rien fair pareil pour Blater...Et Caçapas et Beye c'est pas rien non plus surtout beye!

Je suis supporter marseillais, pourtant j'ai toujours trouvé Beye surestimé, sur les grands matchs il étaient pas super, Bonnart est bien meilleur je trouve. Offensivement il apporte plus, mieux placé défensivement et plus régulier !
Revenir en haut Aller en bas
™Juventine69™
Modérateur
Modérateur
™Juventine69™


Nombre de messages : 1621
Age : 31
Localisation : Charleroi
Manager de : Juventus Di Torino
Equipe favorite : Juventus & Charleroi
Date d'inscription : 15/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:53

Je suis à 200% d'accord avec Doc !!!

Et Puis sérieux Antho j'ai été voir 8matchs cette saison en angleterre dont Manchester-Arsenal et j'ai payé 60Euros pour 2 places en tribune latérale à 10 rangées de l'entrée des joueurs donc stp au lieu de dire n'importe quoi tais toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Http://juventine69.skyrock.com
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:56

Ben je parle des places que je trouve sur internet :ok: mais sinon sa fait quand même chèr 60 euro une place et souvent les rang pret des joueur c'est dans les moin chèr en tout cas au moustoir c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
™Juventine69™
Modérateur
Modérateur
™Juventine69™


Nombre de messages : 1621
Age : 31
Localisation : Charleroi
Manager de : Juventus Di Torino
Equipe favorite : Juventus & Charleroi
Date d'inscription : 15/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:20

Oui, mais au Moustoire c'est pas Old Trafford !!! Si tu veux des places sur internet c'est bien normal ce prix !!! commande les directement à la boutique du club c'est plus simple même si tu payes les frais de ports
Revenir en haut Aller en bas
Http://juventine69.skyrock.com
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:04

Mais j'pourai jamais apar quand je serai adulte allé a un match en Angletere pour voir les gunners.Ta vraiment de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
™Juventine69™
Modérateur
Modérateur
™Juventine69™


Nombre de messages : 1621
Age : 31
Localisation : Charleroi
Manager de : Juventus Di Torino
Equipe favorite : Juventus & Charleroi
Date d'inscription : 15/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:16

Je vais avec ma mère elle n'est jamais trop d'accord mais vu qu'elle aime bien le foot voila quoi et vu qu'elle kiff comme moi Manchester ben voila quoi ... J'ai une photo de moi encadrée avec Van Nistelrooy prise devant le stade
Revenir en haut Aller en bas
Http://juventine69.skyrock.com
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:18

Ta vraiment de la chance!Mais sa doi revenir chèr le ferry ou l'avion pour y allé plus les places plus le retour.Moi pour voir un bon match je vai au moustoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
™Juventine69™
Modérateur
Modérateur
™Juventine69™


Nombre de messages : 1621
Age : 31
Localisation : Charleroi
Manager de : Juventus Di Torino
Equipe favorite : Juventus & Charleroi
Date d'inscription : 15/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:24

Je vais en voiture :D ^^ donc je ne paye que l'essence, les places, la nuit d'hotel et le ferry
Revenir en haut Aller en bas
Http://juventine69.skyrock.com
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:29

Sa doi revenir dans les 100 euro par perssone juste pour un match je dépense 30 euro par match^^ les places et la boufe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur des suporters français Empty
MessageSujet: Re: Le futur des suporters français   Le futur des suporters français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur des suporters français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality-Soccer, le Forum de Référence ! :: ¤ Supporters, Supporters, c'est le moment de chanter ! ¤ :: ●•▪ Le monde du Foot ! ●•▪ :: Ligue 1 Orange.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser