Reality-Soccer, le Forum de Référence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality-Soccer, le Forum de Référence !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ric' Quaresma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ric' Quaresma
Averti
Averti
Ric' Quaresma


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/04/2008

Ric' Quaresma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric' Quaresma   Ric' Quaresma - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:36

Bah si vous voyez ça comme un truc de suffisant ça reste relatif en tout cas :haha:

3 Ligues c'est assez peu pour un forum qui se voit peut être trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Ric' Quaresma
Averti
Averti
Ric' Quaresma


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/04/2008

Ric' Quaresma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric' Quaresma   Ric' Quaresma - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:36

En plus c'est le seul forum ou forumactif met des pubs gays je viens de m'en prendre une a croire que c'est un nid a gay :non:
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Simulateur
Simulateur
Antho56


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Manager de : Milan AC
Equipe favorite : Lorient
Date d'inscription : 14/03/2008

Ric' Quaresma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric' Quaresma   Ric' Quaresma - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:38

Ric' Quaresma a écrit:
En plus c'est le seul forum ou forumactif met des pubs gays je viens de m'en prendre une a croire que c'est un nid a gay :non:
Les pub se mettent automatiquement et c'est peut-être toi qui les attires qui sais :lol:
Et sa ser a rien de mettre plus de 3 ligue si il y a 11 ligue et 4 actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
Membre
Membre
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 2875
Manager de : Liverpool F.C
Date d'inscription : 15/03/2008

Ric' Quaresma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric' Quaresma   Ric' Quaresma - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:34

Ric' Quaresma a écrit:
Doc T-Flo™ a écrit:
Ayé j'ai compris, il vient du forum a Kad, Crazy-foot, et vu a quel point ils detestent Ska et moi, je serai pas étonné qu'ils l'ont envoyé pour nous faire chié...

Mais bien sur George Bush a comploté dans tout ça j'en suis sur il te déteste alors il a envoyé des marsiens qui vont arriver sous peu dans ta chambre après ça sera mieux qu'un gang bang ou tes "teufs" sur Internet puis enfin ils vont te proposer un yoplait gout fruit de la passion pour le fun :ok:

T'as pas compris que "Teuf" c'était ironique ?
Quand a Kad, je le connais trés bien vois tu . Il m'avait menacé de me tabasser a Marseille (je te rassure j'ai mais alors vraiment pas eu peur) juste car j'était sur un forum a Ska et que j'avais prévenu qu'un hacker sévissait sur les forums et qu'il falait faire attention. Il a également fait coulé plein de forum a Ska en fesant croire limite que Ska c'est un diable et tout. (Je parie 1 Millions que tu vas me traiter de parano, que Ska c'est Dark Vador et que tu vas mettre ce que j'ai dit sur Crazy-Foot, où pourtant il y'a de bons membres trés respectable).
Revenir en haut Aller en bas
Chechen
Membre
Membre
Chechen


Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : Morbihan
Manager de : Barcelona
Equipe favorite : FC Barcelona
Date d'inscription : 14/03/2008

Ric' Quaresma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric' Quaresma   Ric' Quaresma - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:06

il est banni , no problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ric' Quaresma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric' Quaresma   Ric' Quaresma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric' Quaresma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ric' Quaresma
» ROBERT + QUARESMA [ LES 2 DANS L'OFFRE ] A ECHANGE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality-Soccer, le Forum de Référence ! :: ¤ Troisième Mi-Temps. ¤ :: ●•▪ Le Bar du coin. ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser