Reality-Soccer, le Forum de Référence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality-Soccer, le Forum de Référence !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jonath mon amour, viens ..................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Jonath mon amour, viens .................. Empty
MessageSujet: Jonath mon amour, viens ..................   Jonath mon amour, viens .................. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:18

Tu veux qui a l'Udinese ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
Jonath972
DNCG
DNCG
Jonath972


Nombre de messages : 1136
Manager de : Bayern Münich
Equipe favorite : OM
Date d'inscription : 14/03/2008

Jonath mon amour, viens .................. Empty
MessageSujet: Re: Jonath mon amour, viens ..................   Jonath mon amour, viens .................. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:19

Effectif ? :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Jonath mon amour, viens .................. Empty
MessageSujet: Re: Jonath mon amour, viens ..................   Jonath mon amour, viens .................. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:20

Jonath mon amour, viens .................. Flag_ITA Antonio Chimenti | xxx_ | 36 ans | 6 Jaunes | 2 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_SLN Samir Handanovic | xx__ | 22 ans | 2 Jaunes | 1 Verte
Jonath mon amour, viens .................. Flag_BRE Saulo Squarsone | x___ | 22 ans | ? Jaune | ? Verte

Jonath mon amour, viens .................. Flag_ITA Andrea Coda | xxx_ | 21 ans | 1 Orange | 2 Jaunes | 5 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_ITA Riccardo Colombo | x___ | 25 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_YOU Igor Djuric | xx__ | 19 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_ITA Andrea Dossena | xxx_ | 26 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_FIN Roman Eremenko | x___ | 19 ans | 1 Jaune | 7 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_FIN Sami Hyypiä | xxxx | 33 ans | 1 Orange | 6 Jaunes | 3 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_ITA Damiano Ferronetti | x___ | 21 ans | 0 Jaunes | 8 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_FIN Jarkko Hurme | x___ | 21 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_SER Aleksandar Lukovic | xx__ | 24 ans | 2 Jaunes | 3 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_ITA Vittorio Micolucci | x___ | 24 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_ITA Emanuele Polliti | x___ | 19 ans | 0 Jaunes | 0 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_COL Cristian Zapata | xxxx | 20 ans | 1 Orange | 8 Jaunes | 4 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_RTC Tomas Zapotocny | xx__ | 27 ans | 2 Jaunes | 6 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_ARG Juan Angel Krupoviesa | xxxx | 27 ans | 7 Jaunes | 6 Vertes

Jonath mon amour, viens .................. Flag_ITA Gaetano D'Agostino | xxxx | 24 ans | 1 Orange | 10 Jaunes | 9 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_ITA Raffaele De Martino | x___ | 20 ans | 1 Jaune | 4 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_SUI Gökhan Inler | xxx_ | 23 ans | 5 Jaunes | 7 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_ITA Giandomenico Mesto | xxx_ | 24 ans | 5 Jaunes | 7 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_NGA Christian Obodo | xxxx | 22 ans | 1 Orange | 10 Jaunes | 9 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_HOL Clarence Seedorf | xxxx | 30 ans | 2 Oranges | 15 Jaunes | 5 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_DAN Daniel Jensen | xxx_ | 28 ans | 9 Jaunes | 5 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_ITA Giampiero Pinzi | xxxx | 25 ans | 7 Jaunes | 12 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_PAR Claudio David Vargas | x___ | 21 ans | 0 Jaunes | 3 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_TUR Boruk Okan | xxx_ | 33 ans | 14 Jaunes | 5 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_FIN Jani Virtanen | x___ | 19 ans | ? Jaunes | ? Vertes

Jonath mon amour, viens .................. Flag_ITA Antonio Floro Flores | xxxx | 29 ans | 16 Jaunes | 5 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_ITA Felipe Monteiro Diogo | x___ | 19 ans | ? Jaunes | ? Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_ITA Simone Pepe | xx__ | 24 ans | 5 Jaunes | 12 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_ITA Fabio Quagliarella | xxxx | 23 ans | 1 Rouge | 3 Oranges | 16 Jaunes | 3 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_RDC Shabadi Nonda | xxx_ | 29 ans | 12 Jaunes | 3 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_CRO Ivan Klasnic | xxx_ | 28 ans | 10 Jaunes | 6 Vertes
Jonath mon amour, viens .................. Flag_GRE Konstantinos Mitroglou | xxxx | 19 ans | 9 Jaunes | 11 Vertes

| xxxx | : Joueurs qui ne pourront pas quitter le club.
| xxxx | : Joueurs dit "intransférable", énorme offre attendu.
| xxx_ | : Joueurs titulaires ou joueurs "coup de coeur" du coach, très bonne offre attendu.
| xx__ | : Joueurs remplacants ou joker de luxe, bonne offre ou beaucoup d'argent attendu.
| x___ | : Joueurs indésirables du coach, part contre un petit échange ou de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
Jonath972
DNCG
DNCG
Jonath972


Nombre de messages : 1136
Manager de : Bayern Münich
Equipe favorite : OM
Date d'inscription : 14/03/2008

Jonath mon amour, viens .................. Empty
MessageSujet: Re: Jonath mon amour, viens ..................   Jonath mon amour, viens .................. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:21

Seedorf et Quagli
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Jonath mon amour, viens .................. Empty
MessageSujet: Re: Jonath mon amour, viens ..................   Jonath mon amour, viens .................. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:22

Quagliarella + Seedorf VS. Benzema + ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Jonath mon amour, viens .................. Empty
MessageSujet: Re: Jonath mon amour, viens ..................   Jonath mon amour, viens .................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonath mon amour, viens ..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonath - Ricky
» Boite aux lettres Jonath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality-Soccer, le Forum de Référence ! :: ¤ Marché des Transferts. ¤ :: ●•▪ Négociations. ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser