Reality-Soccer, le Forum de Référence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality-Soccer, le Forum de Référence !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le journal officiel de Newcastle United

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penchonel
Membre
Membre
Penchonel


Nombre de messages : 1727
Age : 30
Localisation : Haute Savoie
Manager de : Valencia
Equipe favorite : Liverpool Fc
Date d'inscription : 14/03/2008

Le journal officiel de Newcastle United Empty
MessageSujet: Le journal officiel de Newcastle United   Le journal officiel de Newcastle United Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:20

Le journal officiel de Newcastle United Logo_lequipe_ftJournal Officiel du club Newcastle United Le journal officiel de Newcastle United Logo_lequipe_ft

Le journal officiel de Newcastle United Bouod
Penchonel Nouvel Entraîneur ?!
Et oui , c'est officiel depuis Vendredi soir , Penchonel devient le nouvel entraîneur des noir et blanc. Tous le club est ravis car Penchonel va bien remodelée l'equipe au fur et a mesure de la saison.
" Penchonel , vos objectifs en 1phrase ?"
" Essayer de gagner mon championnat se qui va pas être tache simple mais je pense y arrivais ."
" Quel recrutement serait possible ?"
" Je me baserais plutot dans la "jeune attitude" car il faut apporter de la jeunesse a cette équipe , c'est pour cela que des joueurs comme Jermaine Jenas , Théo Walcott ou Lionel Messi ne pourront que faire du bien mais encore faut t-il les recruter . J'espere y arrivais ."
" Merci monsieur Penchonel pour cette conférence de presse"
" Mais tous le plaisir est a vous "
Revenir en haut Aller en bas
Penchonel
Membre
Membre
Penchonel


Nombre de messages : 1727
Age : 30
Localisation : Haute Savoie
Manager de : Valencia
Equipe favorite : Liverpool Fc
Date d'inscription : 14/03/2008

Le journal officiel de Newcastle United Empty
MessageSujet: Re: Le journal officiel de Newcastle United   Le journal officiel de Newcastle United Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:39

Le 1er Transfére du club !

Les deux managers des clubs se sont mis d'accort en fin de matinée pour le transfere suivant :

Le journal officiel de Newcastle United Pu_heitinga_big
Heitinga , le jeune hollandais ira a Newcastle dans l'apres midi pour un contrat de 4ans aux seins du groupe
Penchonel a bien dit : " Un 1er transfere réussit , Heitinga sera trés bien a Newcastle ."
Nous avons interrogé Heitinga derant sa conférence et il nous a dit :

"Heitinga , Newcastle est vraiment le club que vous vouliez être pour continuer votre performance footbalistique ?"
" Je suis trés fier d'aller jouer en Angleterre et plus particulierement a Newcastle car on dit bien que un joueur qui joue en Angleterre n'est jamais déçu donc j'ai tenté la chance et je ne pense pas l'avoir regretter"

Le journal officiel de Newcastle United ClaudioCacapa_593131 Le journal officiel de Newcastle United Joey_barton Le journal officiel de Newcastle United Newcwigan1_259x353
Mais il n'y a pas que Jonhhy qu'y ai heureux , Claudio Caçapa , Joey Barton et Habib Beye le sont aussi car ils n'ont pas jouer tous trois aux Pays-Bas et ils sont ravis ! Ils sont déçu de quitter St James Park aussi rapidement mais une carriere de footbaleur fait beaucoup de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
.Zawi™
RS D'Or
RS D'Or
.Zawi™


Nombre de messages : 1807
Age : 29
Localisation : Montauban
Manager de : Manchester United
Equipe favorite : Réal Madrid
Date d'inscription : 15/03/2008

Le journal officiel de Newcastle United Empty
MessageSujet: Re: Le journal officiel de Newcastle United   Le journal officiel de Newcastle United Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:32

Beau début de Journal bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://zawigraph.fr.gd/
Penchonel
Membre
Membre
Penchonel


Nombre de messages : 1727
Age : 30
Localisation : Haute Savoie
Manager de : Valencia
Equipe favorite : Liverpool Fc
Date d'inscription : 14/03/2008

Le journal officiel de Newcastle United Empty
MessageSujet: Re: Le journal officiel de Newcastle United   Le journal officiel de Newcastle United Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:58

merci zawi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal officiel de Newcastle United Empty
MessageSujet: Re: Le journal officiel de Newcastle United   Le journal officiel de Newcastle United Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal officiel de Newcastle United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newcastle United
» Newcastle United !
» NEWCASTLE UNITED [ Owen , Jenas , Heitinga , Duff ...]
» [Mercato] Newcastle united ( Riquelme , Owen , Heitinga , Jenas...)
» Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality-Soccer, le Forum de Référence ! :: ¤ Espace Presse. ¤ :: ●•▪ Journal du club. ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser