Reality-Soccer, le Forum de Référence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality-Soccer, le Forum de Référence !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^

Aller en bas 
+16
Messiniesta
.Toto~'
Jonath972
Montel VP
valverde0
CR-07
Gant
Wh!l'
Kiri
™Juventine69™
Nikyz
Doc T-Flo™
.~ViVa'
Val'5989²
.Zawi™
Sporting22
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

So, .. Are You Virgin ? ^^
Yes (Oui ^^)
Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Vote_lcap32%Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
No (Non ^^)
Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Vote_lcap68%Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
C'est quoi ça Vierge ?
Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Vote_lcap0%Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Nikyz
V.I.P
V.I.P
Nikyz


Nombre de messages : 1651
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Manager de : Udinese
Equipe favorite : Olympique Lyonnais, Arsenal, Udinese ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^   Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:26

Sporting22 a écrit:
auf ait a ton école ils parlent d'Amour puis dès que t'a 5ans un juor t'arrive près d'une fille et tu l'amene dans ton lit faire l'amour nan mais t'est chaud toi Mdr

Non enfaite je t'explique je me trouvais dans les toilettes de l'école quand out a coup une femme est sorti du plafond je sait pas ou elle était et pis après elle m'a apprit comment faire je crois que ct ma prof ^^

Non c'est pas vrai :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-soccer.forum2jeux.com
Sporting22
Averti
Averti
Sporting22


Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Thailande :D
Manager de : Everton
Equipe favorite : Anderlecht, Paris, Chelsea, Valence
Date d'inscription : 15/03/2008

Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^   Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:31

Pourquoi pas aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://team-manager.forums-actifs.net/index.htm
Montel VP
Membre
Membre
Montel VP


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2008

Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^   Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:28

Doc T-Flo™ a écrit:
Montel VP a écrit:
J'ai voté non..
Pour l'instant j'ai jamais vraiment eu de relations sérieuses, du moins, à chaque fois que je suis avec une meuf ça dure 2 mois à tout péter.. De toutes manières, pour l'instant, j'enviseage pas de faire l'amour très tôt, comme le doc, j'préfère que ce soit romantique, un vrai moment de plaisir avec une fille que tu aimes, et non pas que tu "aimes" (Enfin j'me comprend xD)


avec une fille dont est amoureuse etnon pas que du kiffe. C'est ce que tu veux dire ? :classe:

Exactly, c'est logique en même temps d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
Membre
Membre
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 2875
Manager de : Liverpool F.C
Date d'inscription : 15/03/2008

Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^   Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:29

Val'5989² a écrit:
Montel VP a écrit:
J'ai voté non..
Pour l'instant j'ai jamais vraiment eu de relations sérieuses, du moins, à chaque fois que je suis avec une meuf ça dure 2 mois à tout péter.. De toutes manières, pour l'instant, j'enviseage pas de faire l'amour très tôt, comme le doc, j'préfère que ce soit romantique, un vrai moment de plaisir avec une fille que tu aimes, et non pas que tu "aimes" (Enfin j'me comprend xD)

Moi j'ai attendu 1ans en même temps j'avais 12ans, et je suis toujours avec elle :ok:

putain, 13 ans :oh:
Revenir en haut Aller en bas
™Juventine69™
Modérateur
Modérateur
™Juventine69™


Nombre de messages : 1621
Age : 31
Localisation : Charleroi
Manager de : Juventus Di Torino
Equipe favorite : Juventus & Charleroi
Date d'inscription : 15/03/2008

Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^   Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:53

Ben tu sais quand l'amour y'es il n'y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Http://juventine69.skyrock.com
Doc T-Flo™
Membre
Membre
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 2875
Manager de : Liverpool F.C
Date d'inscription : 15/03/2008

Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^   Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:59

Val69 a écrit:
Ben tu sais quand l'amour y'es il n'y a aucun problème

je connais une fille qui avais surpris son petit frére de 10 ans en plein débat sexuel avec une fille d e12 ans ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
™Juventine69™
Modérateur
Modérateur
™Juventine69™


Nombre de messages : 1621
Age : 31
Localisation : Charleroi
Manager de : Juventus Di Torino
Equipe favorite : Juventus & Charleroi
Date d'inscription : 15/03/2008

Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^   Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:08

Put*** la c'est quand même grave par hasard le petit s'appelle pas Rocco???? Rocco Sifredi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://juventine69.skyrock.com
Sporting22
Averti
Averti
Sporting22


Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Thailande :D
Manager de : Everton
Equipe favorite : Anderlecht, Paris, Chelsea, Valence
Date d'inscription : 15/03/2008

Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^   Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:39

:rire: ils sont de plus en plus fou ces jeunes :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-manager.forums-actifs.net/index.htm
Val'5989²
Banquier
Banquier
Val'5989²


Nombre de messages : 556
Age : 31
Manager de : Palerme US représente héhé
Equipe favorite : Barcelone & Sochaux
Date d'inscription : 15/03/2008

Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^   Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:27

Doc T-Flo™ a écrit:
Val69 a écrit:
Ben tu sais quand l'amour y'es il n'y a aucun problème

je connais une fille qui avais surpris son petit frére de 10 ans en plein débat sexuel avec une fille d e12 ans ! :lol:

10ans ? putain il est précoce, il avait même pas de poil aux couilles ca se trouve :gogol:
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
Membre
Membre
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 2875
Manager de : Liverpool F.C
Date d'inscription : 15/03/2008

Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^   Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:36

Val69 a écrit:
Put*** la c'est quand même grave par hasard le petit s'appelle pas Rocco???? Rocco Sifredi?? ^^

Bébé Rocco dans son berceau bandait deja comme un taureau !
Revenir en haut Aller en bas
Sporting22
Averti
Averti
Sporting22


Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Thailande :D
Manager de : Everton
Equipe favorite : Anderlecht, Paris, Chelsea, Valence
Date d'inscription : 15/03/2008

Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^   Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:24

c'est pas ton prénom par hasard :gogol:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-manager.forums-actifs.net/index.htm
Nighty
Membre
Membre
Nighty


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 14/03/2008

Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^   Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:24

il faut dire puceau au lieu de vierge les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
™Juventine69™
Modérateur
Modérateur
™Juventine69™


Nombre de messages : 1621
Age : 31
Localisation : Charleroi
Manager de : Juventus Di Torino
Equipe favorite : Juventus & Charleroi
Date d'inscription : 15/03/2008

Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^   Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:30

Non les deux ce disent :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Http://juventine69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^   Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question of the day are you virgin ? Question du jour es-tu vierge ?? ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui peut mettre a Jour les Classements svp?
» Question
» Question sur les tutos
» Question pour toshop
» Liste des Clubs libres. [A JOUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality-Soccer, le Forum de Référence ! :: ¤ Troisième Mi-Temps. ¤ :: ●•▪ Le Bar du coin. ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser